LES TEMPS QUI VIENNENT
Entrez dans Les Temps qui viennent, cherchez les clés, suivez les signes et laissez-vous emmener…
Ce livre a un message pour vous. Lisez-le selon vos désirs, comme un thriller, un roman noir ésotérique, un livre à tiroirs, un roman intimiste avec ses secrets de famille et ses amours perdues, ou comme un petit traité de magie quotidienne...
Suivez trois héros, Arielle, Dante et Balthus, confrontés à une étrange affaire qu’ils sont chargés d’élucider. Arielle, la narratrice, vous fait partager leurs aventures à travers ses perceptions singulières, ses doutes, son désir de comprendre. Leur enquête va bouleverser sa vie en l’obligeant à affronter ses propres fantômes et secrets de famille. Elle communique au-delà de la mort avec son amoureux disparu, qu’elle retrouve dans des rêves et des visions. Après une descente hallucinante dans les catacombes et l’exorcisme d’une enfant en Italie, elle va se découvrir impliquée, à son insu, dans les arcanes de l’Affaire, jusqu’à l’ultime rebondissement…
Historienne des religions, spécialisée dans l’étude du paranormal et de la sorcellerie, Arielle a été recrutée par un service spécial gouvernemental, l’ORV, l’Observatoire des Rumeurs Virtuelles. Service destiné à élucider, contrôler et contenir les affaires étranges, voire paranormales, qui se multiplient à l’aube du nouveau millénaire.
Deuxième expert de l’ORV, Dante Ibozu, scientifique atypique et touche à tout, rebelle à l’ordre établi, va tomber sous le charme d’Arielle. Tous deux cooptent Balthus, jeune voyant connecté avec l’âme des ordinateurs, le cristal de silicium relié par un maillage énergétique à tous les cristaux de la planète.

Leur première affaire : 21 juin 2010 – L’enquête sur le meurtre de celle qu’ils appellent « la jeune morte aux lys » entraine Arielle et Dante, par un étrange effet miroir, vers les agissements d’une noblesse occulte européenne, les manipulations mentales de services secrets, et les pratiques de sectes sataniques. Irrévérents, contestataires, Arielle et Dante remettent en cause les dogmes scientifiques et religieux et bousculent les idées reçues, jusqu’aux racines de l’histoire de l’humanité.
Avec eux, le leccteur change de regard, il pénètre peu à peu dans l’envers du monde, que sa nature invisible soustrait aux regards d’une humanité subjuguée. Outre monde sans morale ni éthique, où se jouent les vraies batailles pour le pouvoir, où les dernières avancées scientifiques rejoignent les plus anciennes traditions. Un livre visionnaire accompagne Arielle, le Protocole des Prophéties de Jean de Jerusalem, dans lequel il décrit ses visions des temps où nous sommes, l’an mille qui vient après l’an mille… Ecrit en 1099 après J.C. à Saint-Jean-d’Acre, le tableau qu’il dresse de notre époque est stupéfiant de vérité, et l’avenir qu’il prophétise à l’humanité fait frissonner. Nous arrivons dans la période de transition annoncée par toutes les prophéties à travers le monde…